Posté(e) 16 mars 200521 a Bonjour Je prépare le concours CRPE en ce moment. J'ai lu qu'on pouvait etre détache énimateur en ZEP. Comment ca se passe pour devenir détaché comme ca concretement ? Combien de temps ca peut durer ? Que fait un animateur de ZEP !: est ce un PE comme les autres ou est il en + du PE ? Et meme question pour coordonnateur de ZEP ? qui peut devenir coordonnateur de ZEP ? Merci de votre aide
Posté(e) 16 mars 200521 a coucou je suis en zep et je sais que notre coordinatrice etait instit il y a quelques annees..c tout ce que je peux te dire et en cherchant sur google tu n as rien trouve? tu peux aussi poster ce message dans "autre" il sera lu par plus de personnes! a+
Posté(e) 16 mars 200521 a Ce sont des instits qui postulent aux postes vacants intitulés coordinateur ZEP ou animateur ZEP. J'ai bossé avec ces 2 personnes. Un s'occupe de coordonner toutes les actions entre les écoles, de les mettre en contact (quand elles sont nombreuses) bref, dans les 2 endroits ou j'ai travaillé avec ces personnes elles ne faisaient pas la même chose. Ailleurs, l'animateur s'occuper de développer l'informatique, l'autre les langues vivantes... etc... l'autre les primo-arrivants... Il y a tout un tas d'actions à mener qui dépendent s'en doute des priorités du lieu ou se trouve ton bureau. En me relisant, je me demande ce que tu vas y comprendre ppuisque je ne suis pas claire du tout...