Aller au contenu

ZIL/brigade


lutya

Messages recommandés

je suis actuellement T1 en maternelle et je m'y plais beaucoup, seulement comme beaucoup de T1, je ne suis pas titulaire de mon poste, je dois donc participer au mouvement.

Je vais donc essayer de me raprocher de chez moi (quand meme 110 km par jour...) tout en essayant de rester en maternelle.

Je me demandais donc si on pouvait etre brigade ou ZIL uniquement en maternelle?

Par exemple j'ai reperé quelques postes susceptible de m'interesser en ZIL ou l'ecole de rattachement est une maternelle, est ce que ca signifie que les remplacements se feront en maternelle ou pas du tout?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non...Mais pas sure...Tu peux avoir tous les niveaux je crois en étant ZIL mais je ne voudrais pas dire de bétises :blush:

Et puis suivant les remplacements que tu auras, tu seras ptet loin de chez toi non? :(

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zil peuvent aller en clis ça je savais. mais est-ce que les ziliens sont aussi appelés pour aller remplacer en AIS : IME, SEGPA ou IR?

les BFC non AIS peuvent remplacer en AIS ou pas ?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis BD et je sais qu'il existe des BD AIS. Pour les zil je ne sais pas....je n'ai pas entendu parler d'un systeme du meme genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...