Posté(e) 16 mars 200521 a Bonjour Pour le carnaval , toutes les écoles de la commune travaillent sur le thème des sorcières. Un collègue a réalisé un grand chaudron dans lequel les autres classe mettront des "choses" (serpents, araignées) Je cherche des idées car ca commence à presser mais je ne trouve pas vraiment. Pourriez vous me donner un 'tit coup de pouce? Merci
Posté(e) 16 mars 200521 a BonjourPour le carnaval , toutes les écoles de la commune travaillent sur le thème des sorcières. Un collègue a réalisé un grand chaudron dans lequel les autres classe mettront des "choses" (serpents, araignées) Je cherche des idées car ca commence à presser mais je ne trouve pas vraiment. Pourriez vous me donner un 'tit coup de pouce? Merci <{POST_SNAPBACK}> Créer une sorcière dans le style "les géants du carnaval" de Dunkerque, en papier mâché.
Posté(e) 16 mars 200521 a Ca a été fait une année dans l'école de mes enfants. Le bonhomme carnaval (traditionnellement brûlé à la fin) était, cette année là, une sorcière faite en papier machée effectivement. Les enfants lui avaient donné un prénom : la sorcière Bouillon Cube Et évidemment, les enfants téaient déguisés en sorcières et sorciers : Chapeaux pointus, vêtement dépareillés ... En plus, c'est simple pour les parents, il suffit de trouver des vieux vetements et de les adapter. Et plein de chansons sur les sorcières !
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur Merci pour vos pistes Les déguisements sont fournis par les parents (suite à quelques mésaventures les années passées) Ce qui sera brulé ce sera le fameux chaudron que nous devons remplir. Doncje cherche quoi mettre à l'intérieur... La sorcière bouillon cube véro :-) nous l'avons lu hier et l'auteur vient nous en parler demain :-)
Posté(e) 16 mars 200521 a une chauve souris http://chezlorry.ca/EvenSpec/Halloween/Bri...s/Ch-Souris.htm
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur Merci Mais. Je vais voir avec les collègues ce qu'ils pensent faire,qu'on ne soit pas deux à faire la meme chose mais les araignées me tentent bien Merci
Posté(e) 16 mars 200521 a et pourquoi pas des crapauds comme celui là http://cathycreatif.free.fr/Images/halloween/crapaud.gif colorés à l'encre verte et collés sur du carton