Posté(e) 16 mars 200521 a Bonjour, Je suis en mi-temps parental et je ne sais pas encore si je vais reprendre à plein temps ou pas à la rentrée 2005.Savez-vous si je suis obligée d'informer l'inspection académique dès maintenant ou si je peux attendre encore un ou deux mois? (pour les mi-temps pour convenance personnelle il faut les demander avant le début avril,mais étant donné que le mi-temps parental est "de droit",je me demande s'il est soumis à la même obligation...) Si quelqu'un est au courant...merci d'avance !
Posté(e) 16 mars 200521 a Oui, il est soumis à la même obligation quand il ne suit pas directement le congé maternité. Je suis à mi-temps (congé parental) et j'ai fait ma demande pour reprendre à temps complet en septembre (dans le 02, demandes à faire avant le 28/02)
Posté(e) 16 mars 200521 a Auteur Oui, il est soumis à la même obligation quand il ne suit pas directement le congé maternité.Je suis à mi-temps (congé parental) et j'ai fait ma demande pour reprendre à temps complet en septembre (dans le 02, demandes à faire avant le 28/02) <{POST_SNAPBACK}> merci du renseignement.Il va donc falloir que je me décide,snif,snif....