Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on peut trouver une liste d'albums sans texte sur le net, mais, lesquels choisir pour travailler dessus en moyenne section/grande section ?

Ecrire le texte par exemple

merci de votre réponse

Posté(e)

J'ai une liste, trouvée sur le net il y a quelques années.

Je te l'envoie en MP.

Posté(e)

Il existe un superbe album en noir et blanc, juste en silhouettes, une histoire de loup, mais le nom m'échappe... :( si quelqu'un a plus de mémoire que moi... :huh:

Posté(e)
Il existe un superbe album en noir et blanc, juste en silhouettes, une histoire de loup, mais le nom m'échappe... :(  si quelqu'un a plus de mémoire que moi... :huh:

merci

je l'ai cette liste pas depuis quelques années mais, depuis quelques mois

merci si vous pouvez me donner des titres, car si j'achète par correspondance, je ne peux pas voir l'album avant :D

si quelqu'un se souvient de cette histoire de loup :D merci

c'est peut-être celui-là le titre ?

Dans la gueule du loup

Posté(e)

...En MS/GS je te propose la série des petits albums de Monique FELIX chez Gallimard "Histoire d'une petite souris qui découvre l'alphabet " par exemple ... ;)

Posté(e)
...En MS/GS  je te propose la série des petits albums de Monique FELIX  chez Gallimard "Histoire d'une petite souris qui découvre l'alphabet " par exemple ...  ;)

merci je vais chercher des informations là-dessus

Posté(e)

Il y a la collection HISTOIRES SANS PAROLES aux éditions Autrement Jeunesse. J'aime surtout "Un petit nuage" de Muzo et "L'étoile tombée du ciel" de Raphaël Hadid.

J'ai travaillé déjà aussi avec les albums d'André Dahan

Posté(e)
Il y a la collection HISTOIRES SANS PAROLES aux éditions Autrement Jeunesse. J'aime surtout "Un petit nuage" de Muzo et "L'étoile tombée du ciel" de Raphaël Hadid.

J'ai travaillé déjà aussi avec les albums d'André Dahan

Merci car je n'ai rein trouvé sur la petite souris pour le moment !

Posté(e)

Moustache le titre que tu cherches est "Loup noir" d'Antoine GUILLOPE, editions Duculot-Casterman, 2004

En effet il est très bien et très sympa : le suspens est à son comble!!!!

Posté(e)

je pense plutot que l'album dont parle MOustache est Dans la gueule du loup de Sara aux éditions Epigones