Aller au contenu

Groupe de travail : académie de Rouen


coralie

Messages recommandés

voilà ma question est simple: y'a-t-il des personnes motivées et intéressées par une collaboration de fortune afin de vaincre ce fichu concours ?

Perso, en septembre ce sera ma deuxième tentative après une première avec forprof qui ne m'a même pas permise d'avoir l'admissibilité <_< et je pense que ce qu'il m'a le plus manqué c'est d'avoir des personnes qui travaillaient comme moi mais qui habitaient pas trop loin non plus et que j'aurais pu rencontrer de temps en temps ...

Cette année, je travaille à 80% alors je serai moins disponible mais si quelqu'un se reconnaît dans mon problème qu'il n'hésite pas :rolleyes:

Pour info, j'habite GISORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coralie,

Moi je rentre en PE1 à Mont Saint Aignan, prés de Rouen.

C'est ou Gisors ?

Je ne connais pas du tout la région, j'habite actuellement en région parisienne et j'emménage à Bonsecours (à 3 km de Rouen) en septembre.

Je suis partante pour une collaboration....

N'hésite pas à me laisser un message.

Cyrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Cyrielle

Vraiment contente d'avoir lu ton message ...

Gisors est hélàs très loin de rouen 60 KM c'est en partie la raison de ma non-inscription à l'IUFM l'an passé mais ne t'inquiète pas je connais très bien Rouen et Bonsecours d'ailleurs et cela ne me dérangera pas de faire un petit saut là-bas de temps en temps :)

De plus, j'y suis obligée pour faire mes achats de livres et autres ...

On reste en contact

;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Salut ,je suis prete a collaborer pour avoir ce concours .Je pense que c'est une tres bonne idee de s'entraider.Je travaille a temps complet et je suis en train de chercher une organisation pour travailler le plus les maths et le francais apres le travail et ma fille.Je ne suis pas pres de Rouen mais plus dans le sud Toulon mais des mails ca aide.A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Cà fait un moment que je suis inscrite et que je consulte le site, souvent de mon boulot à Paris mais pas encore eu le temps de converser avec vous....

En tout cas, les infos sont supers...merci à tous on se sent moins seule dans sa bulle!!!

J'étais inscrite au Cned l'année dernière et je n'avais pu travailler que les maths et oh surprise j'ai eu 5.75 en maths et 9.5 en français, alors que je n'ai pas ouvert un bouquin...comme quoi... :blink:

Tout çà pour vous dire que j'habite dans les yvelines mais à 500m du 27 et donc que je suis à 50Kms de Gisors et 35 minutes de Rouen en voiture ; je suis aussi en activité mais je pense qu'on pourrait s'entraider et essayer de se voir quelques fois si c'est possible :D

Je n'ai pas d'expérience dans l'enseignement proprement dit et j'ai 32 ans :blink: Déjà !!! Ah et j'ai pris la formule complète avec les options chez ForProf (à distance) et j'ai passé une licnce en Sciences de L'Education par le Cned/enfin surtout par l'acad de Rouen.

Voilà pour les présentations... :rolleyes:

A bientôt

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titinette

C'est super tu habites en pleine campagne ?

Tu as bien fait de prendre forprof c'est un bon outil de préparation même si avec ça je n'ai même pas réussi à passer l'admissibilité _bl_sh_

Je te laisse mon mail si tu veux garder le contact : animacrpe@wanadoo.fr

A quel centre de regroupement t'es-tu inscrit pour forprof ?

A bientot

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coralie,

Comme tu dis c'est la campagne, il y a juste un bar et une petite école ; pour situer un peu plus c'est à côté de Breval (78) et avant Bueil (27).

Por ForProf, je ne crois pas être rattachée à un centre en particulier car j'ai pris l'AFAD (AutoFormation Accompagnée à Distance) soit 27 devoirs pour Maths, Français et OP et 4 pour HG, 4 pour Ap et 4 EPS...çà fait beaucoup mais est comme çà, en rendant tous les devoirs, que j'ai eu de bones notes pour ma licence donc.. :blink: et j'ai 3heures de train par jour pour Paris alors les formules en présentiel, c'est pas possible :(

Sinon, et toi quelles sont tes options ? tu as déjà passée ce concours?

Mon mail, si tu veux me contacter en direct : christine.barbier@aol.com

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...