Aller au contenu

projet "poney club"


vénie

Messages recommandés

Voilà, je vais faire 4 séances dans un poney club avec mes MS/GS en mai et juin.

J'aimerais écrire mon projet de manière bien détaillée : objectifs, compétences, etc... un peu comme dans le livre "7 projets à l'école maternelle".

Auriez des pistes, déjà travaillé sur ce sujet ... :oooh:

:wub: j'ai l'impression de ne participer à ce forum qu'en posant des questions, mais je me sens encore tellement nunuche en maternelle, que je ne vois pas trop quels conseils je peux donner... :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière avec ma classe nous avons fait une sortie à la journée dans une ferme équestre. Je retrouve le projet (il était sous forme d'organnigramme) et je t'envoie le tout..

woops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir aussi sur la ffe.com qui est la fédération du cheval, il ya un dossier sur l'école et le cheval..;snon j'ai ce dossier sur mon disque dur...envoie moi un MP!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP = Message Personnel.

Pour en envoyer un, tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu souhaites en envoyer un, puis sur "envoyer un message personnel", à gauche. Et voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP = Message Personnel.

Pour en envoyer un, tu cliques sur le pseudo de la personne à qui tu souhaites en envoyer un, puis sur "envoyer un message personnel", à gauche. Et voilà ! :)

:P merci ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Voici l'organigramme que j'ai envoyé à l'inspection en plus du projet EPS à remplir. Si ça t'interesse.

Euh bon ils sont trop lourd, j'ai aussi un dossier péda que j'azi joins avec. Dans ma circonscription on aime pas trop les journées équestres alors j'ai essayé de tout mettre dans ma poche ;)

Si ça intéresse quelqu'un m'envoyer un MP.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je relance ce post car je suis bien embétée! j'ai bien envie de me lancer dans un projet poney (à l'année ou sur une demie année peut etre) mais en parcourant les textes et articles sur les sites des inspections academiques je me demande si pour mon niveau de classe (MS, je ne pense pas emmener les petits) ca sera autorisé car ils ne parlent que de cyle2! avez vous de plus amples informations car l'inspection de ma circonscription est fermée? merci!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé les 3/4 de l'année en PS/MS/GS il y a 2 ans et j'ai monté un projet poney, pas de soucis, si ce n'est que j'avais gonflé l'accompagnement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...