Posté(e) 18 mars 200521 a Auteur Fiche technique en trois parties : Le gabarit du lapin a été ajouté au message 7... Modifié 19 mars 200521 a par calinours
Posté(e) 19 mars 200521 a Je ne dirais qu'une chose bravo fanfan PS: Je pense que je vais essayer de le faire l'année prochaine avec mes tps et ps. Ca doit être faisable non ?
Posté(e) 19 mars 200521 a Auteur Fanfan : PS: Je pense que je vais essayer de le faire l'année prochaine avec mes tps et ps. Ca doit être faisable non ? La technique n'est pas évidente avec des TPS/PS mais pas impossible non plus (surtout si l'atsem assure)... Voici le gabarit du lapin :
Posté(e) 20 mars 200521 a waouh ! quand tu disais que tu avais fini tes paniers Calinours, je pensais que tu parlais des paniers en osier de ta signature ! ceux de Pâques sont magnifiques et le lapin aussi !
Posté(e) 4 mars 200719 a Auteur Pour annie, le gabarit a été joint au message 7 ... (1) lire : remonte petit topic
Posté(e) 5 mars 200719 a Merci beaucoup Calinours ! Je cherchais comment refaire ses beaux paniers de Pâques que j'avais pu voir, lorsque j'avais réalisé un stage dans ta classe, euh, dans votre classe. Ca demande un peu de temps, mais le résultat est là ! Merci pour tout, moi qui cherchais désespérement quelque chose de sympa pour Pâques, me voilà rassurée....