isa60 Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 Bonjour, J'envisage de prendre un temps partiel à la prochaine rentrée (75 %) mais j'ai 2 enfants dont l'aîné qui va avoir 20 ans en novembre . Mes allocations familiales vont donc s'arrêter. Par contre j'ignore si le supplémént familial de 75 euros continuera à m'être versé? Merci pour vos réponses
pseudoval Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 Bonjour,J'envisage de prendre un temps partiel à la prochaine rentrée (75 %) mais j'ai 2 enfants dont l'aîné qui va avoir 20 ans en novembre . Mes allocations familiales vont donc s'arrêter. Par contre j'ignore si le supplémént familial de 75 euros continuera à m'être versé? Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> le texte que j'ai trouvé dit ceci:Le supplément familial de traitement (SFT) est attribué aux agents publics ayant au moins un enfant à charge au sens des prestations familiales. Alors....
IsaG Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 Donc, à priori, quand la caf ne te donnera plus rien pour ton aîné, idem pour le supplément familial <_< Enfin, si, ils te donneront 2 euros par mois (supplément pour 1 enfant à charge). <_<
laetitia Posted March 20, 2005 Posted March 20, 2005 sinon, pour info : il faut savoir que si vous êtes un couple de fonctionnaires, il vaut toujours mieux que ce soit celui qui a le plus gros salaire qui le perçoive car il est proportionnel à ce salaire ! (en tout cas, c'est valable avec 3 enfants puisque c'est mon cas)
Recommended Posts