mariew Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 je suis en train de remplir ma déclaration et je dois indiquer mon nombre d'heures rémunérées. ( dans la partie prime pour l'emploi ). je suis en pe2 depuis septembre. Que dois-je indiquer comme nombre d'heures rémunérées? HELP!!!
IsaG Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Désolée, je ne peux pas t'aider sur ce coup là Mais à mon avis, tu n'y auras pas droit, ça ne doit pas être possible pour les fonctionnaires. Perso, j'ai jamais rempli cette case-là !
mariew Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 il faut indiquer le nombre d'heures rémunérées si on n'était pas à temps plein toute l'année ( tel est mon cas ).
epsilone Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 J'ai eu le problème, mais parce que j'ai été rémunérée par mon ancien employer en janvier pour congé allaitement! Et bien j'ai noté le nombre d'heures mensuelles indiquée sur ma fiche de paye de ce mois là, même si je n'ai pas mis les pieds dans l'entreprise! Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais à mon avis ajoutes les heures indiquées sur chacune des fiches de paye, en haut à droite de chaque feuille. Bon courage!
mariew Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Posté(e) 19 mars 2005 sur les fiches de paie, c'est écrit "+ de 120h"... Je fais comment?
zozozoo Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 le rectorat considère qu'il faut calculer sur la base de 35h/ semaine <_<
Etoile Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Je suis dans ta situation Mariew J'ai fait 120h multipliés par le nombre de mois (de septembre à décembre soit 4) sur les conseils d'une amie, mais je ne peux pas te garantir exactement que c'est ça...
zozozoo Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 Je suis dans ta situation Mariew J'ai fait 120h multipliés par le nombre de mois (de septembre à décembre soit 4) sur les conseils d'une amie, mais je ne peux pas te garantir exactement que c'est ça... <{POST_SNAPBACK}> ton amie te prend pour une tire au flanc ? "+ de 120 h" car catégorie A qui a des taches de conception à ramener à la maison à moins que tu ne bosses que 30 h/semaine
Ecureuil Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 L'an dernier, j'étais dans le même cas que vous, je suis allée aux impôts, et ils m'ont donné une grille correspondante pour compléter.
Ariane Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 nous l'iufm nous a dit 607 heures du 1er sept au 31 décembre...ils nous ont envoyé un mail collectif pour nous en informer car c'est vrai que pour ceux qui demandent la prime pour l'emploi pour 2004 il faut le nombre d'heures...
Messages recommandés