Posté(e) 19 mars 200521 a suite au post http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=43278&hl= organigramme revu et corrigé par Watteau
Posté(e) 20 mars 200521 a VOICI mon organigramme pour des TPS/PS sur le même album si ça vous intéresse organigramme_bon_ap_mr_lapin.doc
Posté(e) 20 mars 200521 a VOICI mon organigramme pour des TPS/PS sur le même album si ça vous intéresse <{POST_SNAPBACK}> J'ai apprécié ton organigramme Lap'titechocolatine (le tien aussi la Rose) , peux-tu me préciser sur quel air tu chantes "mon petit lapin" s'il te plaît ?
Posté(e) 23 mars 200521 a Auteur Mais attention, la séance sur les animaux de la savane (la fresque) mon IEN a jugé cela d'occupationnel :-( peut-être refaire la fiche à partir d'une situation problème comme celle de Watteau. la chanson ce n'est pas tout à fait la même, pas tout-à-fait les mêmes paroles, c'est extrait des chansons et comptines des petits lascars crédif Didier Diffusion HATIER (j'ai réussi à trouver les livres sur le net une fois), bon, mais, ce n'est pas grave au fait hier j'ai eu des problèmes de connexion iL y a aussi "la chanson" de Justin le lapin, les enfants adorent immiter ce que fait le lapin de l'histoire (des fiches à retravailler là-dessus sur le site IUFM réunion)