Posté(e) 20 mars 200521 a Bonjour à tous et toutes ! Malgré mes recherches ici et ailleurs (depuis peu, certes) je ne parviens pas à mettre la main sur ce chant (paroles + mélodie). Quelq'un aurait-il des pistes svp ? Merci !
Posté(e) 20 mars 200521 a Est ce que tu veux parler de cette chanson là ? "C'est le zébu, le zébu long qui a bu l'eau dans le lagon en plus il a les côtes en long et il n'a pas d'éducation. Avez-vous vu les zébus de Diouloulou , de tombouctou, Tombouctou C'est le zebu, le zébu court qui se promène tout le jour en plus il a les côtes en long et il n'a pas d'éducation" parole et musique Marie Henchoz Mes CP ont adoré.
Posté(e) 21 mars 200521 a Auteur Je suppose que oui !! (je ne connaissais pas l'auteur ...) Merci beaucoup !
Posté(e) 17 janvier 201016 a Bonsoir auriez vous l air de ce chant car j en ai vraiment besoin je cherche desesperement cette chanson "les zebus" pourriez vous me l envoyer par mail si vous l avez bien sur vous me souveriez la vie car j en ai besoin pour mardi je vous laisse mon mail afin que vous puissiez me l'envoyer en MP3 manouille_7@hotmail.fr a tres vite je vous en remercie par avance
Posté(e) 17 janvier 201016 a Bonsoir auriez vous l air de ce chant car j en ai vraiment besoin je cherche desesperement cette chanson "les zebus" pourriez vous me l envoyer par mail si vous l avez bien sur vous me souveriez la vie car j en ai besoin pour mardi je vous laisse mon mail afin que vous puissiez me l'envoyer en MP3 manouille_7@hotmail.fr a tres vite je vous en remercie par avance
Posté(e) 18 janvier 201016 a va ici http://www.editionslep.ch/demo/sautecroche/flash/start_content.html et clique sur le volume 4
Posté(e) 5 novembre 201015 a Bonjour, Je cherche également la chanson des Zébus, mais je ne la trouve pas en entier. Je ne trouve que des extraits. Est-ce que quelqu'un aurait la chanson en entier en mp3? Voilà mon adresse: super-zabou@hotmail.fr Merci d'avance. Isa71