cleo17fr Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Alors, je suis en train de les lister pour ne pas en oublier.....vous en voyez d'autres ? cochon vache cheval poule coq chevre je suis sure qu'il y en a d'autres...mais je bloque !
cleo17fr Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 oh mince j'aurai du me renseigner... ou alors apres on fera un tri les animaux qu'on a vu et ceux qu'on a pas vu....je suis bete sur ce coup là, j'avais pas pensé qu'il y en avait autant.... Personne ne connait la ferme de St Hilliers (91)?
cleo17fr Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 ouuuuuf, j'ai enfin trouvé leur site internet !!!! Jeudi, je vais là : http://perso.wanadoo.fr/ferme.pedago/ Ca m'angoisse un peu.... ohhh il y a des lapins !
Maïs Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 LES ANIMAUX de la ferme pédagogique: Les enfants regroupés par classe, très réceptifs accompagnés par un animateur, découvrent tous les animaux de la ferme. La découverte des animaux de la ferme peut se faire par une multitude d’approches pédagogiques. Les animaux présents se composent d’un troupeau de 30 chèvres, vaches, cochons , de quarante moutons, équidés (ânes et chevaux), poussins, d’une centaine d’oiseaux de la basse cour : oies, pintades, dindes, poules, coqs, pigeons, canards, 50 poules pondeuses et lapins que les enfants peuvent caresser, brosser, nourrir ou prendre dans leur mains, selon leur envie.
cleo17fr Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Posté(e) 20 mars 2005 merci mais !!! Je viens de le trouver ! lol En fait, je cherchais dans le 91, alors que c'est dans le 77 ! =)
caronoun Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Je crois que je vais peut-être faire cette sortie après les vacances de Paques avec ma classe, mais c'est pas encore sûr.
La p'tite chocolatine Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 moi je reviens de la feerme! bon pas la m^me c'était à la ferté alais et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant d'animaux que ça j'etais déçue
Messages recommandés