Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, je suis en train de les lister pour ne pas en oublier.....vous en voyez d'autres ?

cochon

vache

cheval

poule coq

chevre

je suis sure qu'il y en a d'autres...mais je bloque !

Posté(e)

mouton

oie

dindon

âne

:)

Posté(e)

oh mince j'aurai du me renseigner...

ou alors apres on fera un tri les animaux qu'on a vu et ceux qu'on a pas vu....je suis bete sur ce coup là, j'avais pas pensé qu'il y en avait autant....

Personne ne connait la ferme de St Hilliers (91)?

Posté(e)

canards, lapins

Posté(e)

LES ANIMAUX de la ferme pédagogique:

Les enfants regroupés par classe, très réceptifs accompagnés par un animateur, découvrent tous les animaux de la ferme.

La découverte des animaux de la ferme peut se faire par une multitude d’approches pédagogiques.

Les animaux présents se composent d’un troupeau de 30 chèvres, vaches, cochons , de quarante moutons, équidés (ânes et chevaux), poussins, d’une centaine d’oiseaux de la basse cour : oies, pintades, dindes, poules, coqs, pigeons, canards, 50 poules pondeuses et lapins que les enfants peuvent caresser, brosser, nourrir ou prendre dans leur mains, selon leur envie.

:)

Posté(e)

merci mais !!!

Je viens de le trouver ! lol

En fait, je cherchais dans le 91, alors que c'est dans le 77 ! =)

Posté(e)

Je crois que je vais peut-être faire cette sortie après les vacances de Paques avec ma classe, mais c'est pas encore sûr.

Posté(e)

moi je reviens de la feerme!

bon pas la m^me c'était à la ferté alais et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant d'animaux que ça j'etais déçue :huh: