Posté(e) 20 mars 200521 a http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lotec/tic/...mmes/index.html voilà les anciens et les nouveaux à consulter sur le site du cndp , le lien est indiqué sur cette page voilà bonnes révisions à tous
Posté(e) 21 mars 200521 a Ca fonctionne pas quand je clique sur les liens de la page que tu as donné On me dit que les pages n'existent plus. C'est pareil pour vous ?
Posté(e) 21 mars 200521 a je viens d'essayer quelques uns des liens ça marche pour moi Sinon Vindu , réessaye directement à partir du site du CNDP
Posté(e) 21 mars 200521 a Et dire que je croyais tous les avoir lu.... Et en plus, ils ne sont pas tous répertoriés sur cette page (pour les mathématiques, il y a, à ma connaissance, 9 documents d'accompagnement et un seul est répertorié sauf erreur de ma part ...) ...
Posté(e) 21 mars 200521 a Auteur Et dire que je croyais tous les avoir lu.... Et en plus, ils ne sont pas tous répertoriés sur cette page (pour les mathématiques, il y a, à ma connaissance, 9 documents d'accompagnement et un seul est répertorié sauf erreur de ma part ...) ... <{POST_SNAPBACK}> normalement ils y st faut aller voir ds la rubrique ts les programmes je crois ou sur l'école primaire, je sais plus trop.. <_< et ds la rubrique maths ensuite... enfin j'espère que je me trompe pas!!! courage à toutes et à toutes, on va y arriver!!!!!!