IsaG Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 A la rentrée prochaine, il y a ouverture d'un poste de RASED maître E dans mon école. Comme c'est un village, l'enseignant s'occupera d'enfants de mon école et d'autres villages alentours. Je vais en informer la mairie, mais je me demande: pour le budget, la mairie doit l'augmenter du coup, non ? De même que les quotas de photocopies ? Et ils doivent veiller à ce qu'il y ait une salle ? Merci de m'éclairer
Maïs Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 oui, comme pour toute ouverture de poste un budget et une salle doivent être prévus
IsaG Posted March 21, 2005 Author Posted March 21, 2005 Merci Maïs ! Mais je me demande si la mairie est au courant... Moi, je ne l'ai appris qu'en voyant le mouvement !
Eloise Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 je prends le cas de mon bled. ici le RASED est hébergé, chauffé, éclairé, nettoyé par la mairie de la ville d'à côté dans les locaux de l'ancien presbytère. or le RASED, gère environ 4 ou 6 communes aux alentours. je sais que chaque maire alloue une somme forfaitaire par enfant pris en charge par le rased. donc la somme forfaitaire existe, en effet, maintenant rien ne dit qu'elle sera versé sur le budget de fonctionnement de l'école.... ici ce n'est pas le cas. à ta place, j'en toucherai un mot au maire. il a du en entendre parler ne serait-ce que par l'IEN. sinon informe le cela évitera de te retrouver le bec dans l'eau à larentrée prochaine. autant qu'il intègre cette nouvelle donnée et fasse d'ores et déjà le nécessaire.
diego Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 S@lut Isa, Mais je me demande si la mairie est au courant... >Tu peux le prévenir, fais-le assez tôt, les budgets de fonctionnement sont déjà votés.... Et puis c'est un bon sujet de discussion pour ton CE du 2ème trimestre
Maïs Posted March 21, 2005 Posted March 21, 2005 Et puis c'est un bon sujet de discussion pour ton CE du 2ème trimestre <{POST_SNAPBACK}> :P
Recommended Posts