Posté(e) 21 mars 200521 a je suis NT2et je viens de me faire inspectée. j'ai reçu le rapport mais pas la note d'inspection. Sur le site i-prof, je viens de voir une note ( note pédagogique) mais il y a aussi l'intitulé note d'inspection et note administratif... J'aimerai savoir à quoi correspond ces intitulés ? Vous pourvez m'aiguiller svp ? merci sisi
Posté(e) 21 mars 200521 a Aucune idée ! J'ai pareil dans mon dossier I-Prof. J'ai une note dans "note pédagogique" et rien dans les autres.
Posté(e) 21 mars 200521 a Tout pareil j'ai envoyé un mail pour poser la question : si j'ai une réponse je vous tiens au courant
Posté(e) 21 mars 200521 a c'est pour les plc; bandes d'ignorants! :P note d'inspection que propose l'inspecteur qui devient note pedagogique quand le recteur la valide (sur 60) note admnistrative: proposée par le chef d'établissement au vu de la "manière de servir" ( <_< ) puis validée par le recteur (sur 40)
Posté(e) 23 mars 200521 a Bonsoir, Je suis bien contente de ce post car je me posais exactement les mêmes questions ! Et c'est vrai ce n'est pas évident de s'y retrouver dans toutes ces appellations! Maintenant, j'aimerais aussi savoir quelle est la marge de notation pour une première inspection ? Merci de m'éclairer !
Posté(e) 24 mars 200521 a la marge de notation chez moi, en Savoie pour la première inspection est 11 à 13 sur 20.
Posté(e) 25 mars 200521 a Merci pour vos réponses ! Je constate qu'il y a quand même des écarts suivant les départements !! Une question encore : comment avez-vous eu cette info. ?