Posté(e) 22 mars 200521 a Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si certaines d'entre vous c'étaient déja attaquée au devoir n°2 d'oral pro du CNED et quel genre de plan vous aviez trouvé? Parce que moi je séche... Et du coup je stress pas mal, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à rendre tous mes devoirs à temps!! Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) 22 mars 200521 a Bonjour tout le monde,Je voulais savoir si certaines d'entre vous c'étaient déja attaquée au devoir n°2 d'oral pro du CNED et quel genre de plan vous aviez trouvé? Parce que moi je séche... Et du coup je stress pas mal, j'ai l'impression que j'arriverais jamais à rendre tous mes devoirs à temps!! Merci d'avance pour vos réponses. <{POST_SNAPBACK}> perso j ai laisse tombe le devoir N°2- d ailleurs plus le temps de l le rendre pour moi ce que tu peux faire c est allez sur lz site du cned www.cned.fr et telecharge le corrige pour t aider .. quand tu n arrives pas a trouver le plan au bout de quelques heures ..faut pas insister.. passes a autre chose comme moi
Posté(e) 23 mars 200521 a Je crois avoir fait un plan pourquoi enseigner la citoyenneté et deuxième partie comment l'enseigner!
Posté(e) 29 mars 200521 a Je crois avoir fait un plan pourquoi enseigner la citoyenneté et deuxième partie comment l'enseigner! <{POST_SNAPBACK}> Idem ! J'ai fait aussi une premiere partie sur ce qu'est la citoyenneté dans la république française.