eja Posted March 23, 2005 Posted March 23, 2005 J'ai envie d'équiper ma classe (CM1-CM2) avec ces manuels. qu'en pensez-vous de façon générale?Et pour une classe à double niveau?
marika Posted March 23, 2005 Posted March 23, 2005 j'en ai un exemplaire pour le CE2 et un pour le CM1; je trouve qu'il y a de bons supports pour travailler l'ORL, mais je n'arrive pas à travailler avec le manuel tel quel!
--Anonyme-- Posted March 26, 2005 Posted March 26, 2005 Tout pareil que Marika Je m'en inspire pas mal (tri de textes avec corpus intéressants par exemple)
azerty Posted March 26, 2005 Posted March 26, 2005 Je ne connais pas , je peux juste te dire que notre prof de français à l'iufm n'apprécie pas le contenu des manuels sedrap (je sais plus pourquoi, elle l'a dit à la fin d'un cours de 4h alors je suivais plus trop :P )
--Anonyme-- Posted March 26, 2005 Posted March 26, 2005 Pour ma part, j'aime pas trop les manuels sedrap maths Mais sinon j'utilise et pioche un peu pour l'orl dans Langue française mode d'emploi et Nature à lire
Recommended Posts