Posté(e) 23 mars 200521 a Bonjour! Qui aurait le manuel Sciences cycle3 de chez Magnard? J'aurais besoin de la page de trace écrite sur les volcans (p158-159 je crois). J'ai bêtement oublié mon livre à l'école, et il me le faut absolument!!! Si je pouvais éviter de refaire des kilomètres ça m'arrangerait bien! merci à la bonne âme qui voudra bien me la scanner! Dans mon profil se trouve mon adresse hotmail!
Posté(e) 23 mars 200521 a Auteur Attends je l'ai vais voir de suite <{POST_SNAPBACK}> c'est génial! je peux toujours compter sur toi AnneLaure!
Posté(e) 23 mars 200521 a Auteur Euh.... Marika tu parles de Sciences cycle 3 Magnard 64 enquêtes? <{POST_SNAPBACK}> oui oui!
Posté(e) 23 mars 200521 a Auteur c'est super! encore un grand merci, tu me débloque dans mon boulot, là!
Posté(e) 23 mars 200521 a c'est super! encore un grand merci, tu me débloque dans mon boulot, là! <{POST_SNAPBACK}> De rien J'avais le manuel... Ca ne prend pas longtemps à scanner
Posté(e) 23 mars 200521 a Auteur c'est super! encore un grand merci, tu me débloque dans mon boulot, là! <{POST_SNAPBACK}> De rien J'avais le manuel... Ca ne prend pas longtemps à scanner <{POST_SNAPBACK}>