HermioneLL Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 "Tout enseignant pourra bénéficier, sur présentation d’un projet personnel de formation concourant à la qualité de son enseignement et avec l’accord du recteur, d’un crédit de formation de l’ordre de vingt heures par an ; cette formation s’accomplira en priorité en dehors des obligations de service d’enseignement et pourra dans ce cas donner lieu à une indemnisation." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trompette Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 ah, ça m'interesse,crédit de formation? que signifie exactement crédit?....le texte est ambigü ,csla signifie t-il qu'il est possible d'avoir une formation dans le temps scolaire et que là, ce ne sera pas rémunéré? combien de temps à l'avance doit-on s'y prendre, je vais tenter de me renseigner. En tous cas , merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine25 Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 salut moi j avais lu dans l ecole maternelle de janvier2005(enfin je crois) et d après le projet de loi fillon ces crédits de formation étaient à effectuer en dehors du temps scolaire mais qu il donnait lieu a une majoration il a 20h par an cumulables sur six 6 ans soit 120h en tout il y a aussi chaque "eleve" entrant à l iufm devra posséder un certain niveau en informatique et augmentera ces connaissances pendant sa formation il y a aussi : chaque pe2 sortant de l iufm se verra attribué une somme de 1000euros pour se fournir en matériel pédagogique personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés