Aller au contenu

Coloriage magique


steph_ol

Messages recommandés

Merci...

Par hasard, tu n'aurais pas des titres de romans historiques sur la Renaissance et la Révolution et d'autres sur l'environnement :rolleyes: ...merci...

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sites sont très intéressants, il fallait y penser ;)

Salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en trouve sur le net, et on en achète chez... et zut, c'est dans ma classe, ça, et euh.... j'ai la mémoire qui fanche cryin ! je dirai ça dès que j'y serai passée, et je l'ai déjà dit : je vais y aller !!! :rolleyes: ! ils sont bien, parce qu'on ne peut pas deviner le dessin tant que le coloriage n'est pas fini ; il y a les corrections, bien sûr ; ils suivent les progs, et il y a de quoi faire les siens...et tout est fait pour l'autonomie ! y a plus qu'à.... :rolleyes:

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi en fabriquer toi meme : tu achetes un livre de coloriage avec des dessins assez simples que tu "decoupes" avec de grands traits et apres tu marques le type d'"opérations" que tu veux qu'ils etudient ou alors tu en prends de niveau ce1 ... et tu les modifies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c moins cool avec les albums de coloriages:

ce qui plait le plus aux gamins c que ds les coloriages magiques de chez MDI?? tu n'as aucune idée de ce que va représenter le dessin avant d'en avoir fait environ la moitié...

plus de suspense et plus de motivation qu'un simple coloriage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis d'accord avecCalamity........

sinon tu trouveras dans les mickey parades des humocolor ( des dessins avec symboles ) chaque couleur correspondant à un symbole .......

Si cela t'intéresse je peux t'envoyer un exemple

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...