Posté(e) 24 mars 200521 a J'ai bientôt fini de rédiger mon mémoire qui porte sur "la gestion de classe en ps". Seulement, je n'y ai pas intégré les IO, c'est grave ou vaut mieux le faire ?
Posté(e) 24 mars 200521 a Je n'ai pas non plus une partie spécifique sur les I.O, je pense toutefois en parler rapidement dans mon intro.
Posté(e) 24 mars 200521 a Il est plutôt recommandé de faire une partie sur les IO dans un mémoire professionnel. Rajoutez un paragraphe dans votre partie théorique. Séverine
Posté(e) 24 mars 200521 a Bah, moi j'ai pas de partie uniquement théorique, ma directrice de mémoire n'a pas souhaité que je m'organise comme cela. c'est pour ça que je veux le caser dans l'intro. Je fais un mémoire sur la poésie et mon intro répondra à la question: pourquoi faire de la poésie à l'école? Du coup ce sera une partie théorique... je ne vois pas comment faire autrement ! :o
Posté(e) 25 mars 200521 a Auteur Merci pour vos avis, je vais rajouter une partie très probablement, mais elle sera riquiqui !!
Posté(e) 25 mars 200521 a Moi j'y avais fait référence dans une partie ou alors aussi pour justifier un choix dans une séance
Posté(e) 12 avril 200521 a Je pense que c'est plutôt recommandé d'en parler à un certain moment , dans le chantier qu'est mon mémoire actuellement il y a effectivement une partie prévue sur les io .
Posté(e) 13 avril 200521 a Ma directrice de mémoire avait voulu que je mêle théorie et pratique. Alors les IO, j'en ai parlé au début de chacune de mes parties.