Posté(e) 24 mars 200521 a Bonjour, j'ai vu sur le post "Convocation" que certains connaissaient leur lieu de concours sur Toulouse. J'ai vu que CécilePyrénées était Chateau de l'hers, d'autres à Bellevue, qqu'un d'autre à Fermat. Pouvez-vous me dire s'il y a d'autres sites ? merci d'avance Bon courage A bientôt
Posté(e) 24 mars 200521 a moi je suis à Fermat <_< j'ai une copine qui sera à l'iufm de rangueil et l'année dernière je sais que le Lycée Matisse de Cugnaux était aussi centre d'examen
Posté(e) 24 mars 200521 a Je suis à Saint Orens (collège Jacques Prévert), initiale du nom de naissance: S
Posté(e) 24 mars 200521 a Je suis à Saint Orens (collège Jacques Prévert), initiale du nom de naissance: S T'es sure que ça a un rapport? Parce que moi aussi j'ai comme initiale S et je suis à l'IUFM Rangueil! je suis dégoutée, j'aurais préférée etre à Saint O, c'est juste à coté de chez mes parents... Tandis que Rangueil c'est plus près de chez moi, mais c'est plus chiant pour y aller... pfff... Isa
Posté(e) 24 mars 200521 a moi aussi je suis à rangueil une amie à moi est à balma il doit y avoir bcp de centre d'examen on dirait :P
Posté(e) 24 mars 200521 a Auteur C'est la première fois qu'il y a un site à St Orens, non ? L'an dernier, ça n'y était pas, il me semble... Y'en a d'autres ? A bientôt
Posté(e) 25 mars 200521 a L'année dernière nous étions classés par ordre alphabétique alors j'ai supposé que cette année c'était la même chose. Peut être que jusque SA, ça se passe à Rangueil, mon nom de JF commence par SE...
Posté(e) 25 mars 200521 a Sur toulouse, il devrait y avoir moins de bouchon car c'est pendant les vacances. POur le site de Bellevue, l'an dernier il y avait le lycée mais aussi le collège , tout en haut de la côte vers l'hopital militaire. Dans le 82 il n'y a qu'un lieu à Olympe de Gouges, il y a des inscrits en B,D,R,T
Posté(e) 25 mars 200521 a Bonjour,j'ai vu sur le post "Convocation" que certains connaissaient leur lieu de concours sur Toulouse. J'ai vu que CécilePyrénées était Chateau de l'hers, d'autres à Bellevue, qqu'un d'autre à Fermat. Pouvez-vous me dire s'il y a d'autres sites ? merci d'avance Bon courage A bientôt <{POST_SNAPBACK}> euhh...non suis à Bellevue avec Eielerua et Chipie...
Posté(e) 28 mars 200521 a Bonjour!!! A part Toru et moi, y en a t-il d'autres qui sont convoqués à rangueil? On pourrait peut etre s'y retrouver!!! Et le 2, qui va passer les qcm à paul sab'??? Isa
Posté(e) 31 mars 200521 a Auteur Donc pour l'instant : Collège : Bellevue Château de l'Hers Fermat Jacques Prévert à St Orens Balma et IUFM de Rangueil Il me semble que certain(e)s disaient qu'il y avait aussi du monde au LYCEE Bellevue ? Et à Cugnaux ? ça y était l'an dernier... mais apparemment pas cette année ? Quelqu'un pourrait me le dire ? Merci d'avance !!! A+