Posté(e) 30 juillet 200323 a HELP !!! Je suis en train de faire des progressions mais je n'arrive pas à faire celle de français en CM2 !!!! Et il n'y en a pas dans l'espace téléchargement cryin Quelqu'un en aurait-il à m'envoyer pour que je puisse me faire un idée et que je n'oublie rien ? _bl_sh_ Merci d'avance ! Mon mail lilie2fr@yahoo.fr
Posté(e) 31 juillet 200323 a Salut ! Moi j'aurai des CM1-CM2 à la rentré, donc je t'envoie qques progressions, résultat de mes recherches sur le net ! (car je n'ai pas encore commencé à faire les miennes, les "vraies de vraies !!")
Posté(e) 1 août 200323 a Voici la mienne, je viens de la terminer. Je rappelle que ce sera ma 1ière année en CM2... Pour les couleurs, c'est parceque j'articule production d'écrit et activités métalinguistiques. Il manque l'orthographe mais je crois que je vais suivre la progression du manuel "L'orthographe à quatre temps" 1._PROGRESSION.doc
Posté(e) 1 août 200323 a Auteur Merci vraiment à tout le monde! C'est vraiment un site super ! Comme je suis brigade à la rentrée, j'essaye de faire un survol (prep, progr, edt de rentrée ) de tous les niveaux de l'élémentaire pour que les eleves ne soient pas trop lésés qd je débarquerai et votre aide est bien précieuse !!! _bl_sh_ _bl_sh_ Marchi !!!!