Jump to content

Recommended Posts

Posted

je viens d'être validée en math avec félicitation de mon prof de math!!!j'ai le dossier si cela intersse quelqu'un!

Posted
je viens d'être validée en math avec félicitation de mon prof de math!!!j'ai le dossier si cela intersse quelqu'un!

eh bien pourquoi pas....

mais c'est sur quel sujet? ;)

Posted

C'est sur l'association quantité nombre en moyenne section

Posted

moi je suis intéressée! MERCI! :wub::wub::wub:

Posted

Ca m'interesse beaucoup, car j'ai du mal à saisir ce que veux mon Prof de math.

Merci d'avance. :P :P

Posted

Il me faut vos adresses pour que je puisse vous envoyer mon dossier

Posted
Il me faut vos adresses pour que je puisse vous envoyer mon dossier

Si ton fichier est inférieur à 1 méga, tu peux le mettre en pièce jointe directement sur le forum, s&auf si tu ne le souhaites pas, dans ce cas, voici mon mail: taolu@free.fr. Encore merci!!!

:wub::wub::wub:

Posted

Posted

bonjour je suis maman de deux bout de choux et je suis"retournée à l'école" :blush: : je suis en licence de sciences de l'édiucation et dans le cadre du sufom je prépare un dossier sur la numération et plus particulièrement le dénombrement en moyenne section je suis très interessée quant à la lecture de ton dossier c'est ma première intervention et suis ravie de votre autant de coopération et d'entraide merci mon adresse est stephanieroudier@free.fr merci encore :D