Aller au contenu

Des soucis avec iprof


kip278

Messages recommandés

ET bien voila, c est la magie du net..il se passe des choses bizarres des fois...

J ai donc deja reussi a rentrer sur iprof, j ai ainsi pu changer mon mot de passe pour le simplifier.

Et ce matin, motivé pour faire la saisie du mes voeux pour le 1er mouvement, le serveur m'annonce que mot de passe + identifiant n est pas valide :cry: .... Pourtant je l avais deja fait. ALors je ne comprends pas bien. Vous n avez pas eu de souci vous? <_<

Alors j'appelle l inspection pour avoir de l aide mais ils n en savent pas plus...et moi j ai jusqu a mardi seulement pour faire mes voeux. :ninja:

Merci la nouvelle technologie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • delphinie

    7

  • kip278

    6

  • Kiwichick

    3

  • mims

    3

Sans vouloir te faire peur, ma collègue qui voulait participer au mouvement (elle avait jusqu'à merdi dernier pour le faire) n'a pas réussi... Depuis dimanche dernier, plus moyen de se connecter au serveur...

Oui, l'informatisation est nécessaire, mais l'EN n'est aps encore au point, visiblement...

Du coup, je pense qu'ils vont être forcés d'accepter les versions papier...

Tu t'es renseigné au syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet maintenant je n arrive meme plus a me connecter au site.... je ne me suis pas encore renseignee aupres des syndicats, je le ferai certainement mardi si l inspection ne regle pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l inspection ne regle pas ce souci.

c'est beau l'optimisme... ! :P

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien voila, c est la magie du net..il se passe des choses bizarres des fois...

J ai donc deja reussi a rentrer sur iprof, j ai ainsi pu changer mon mot de passe pour le simplifier.

Et ce matin, motivé pour faire la saisie du mes voeux pour le 1er mouvement, le serveur m'annonce que mot de passe + identifiant n est pas valide :cry:  .... Pourtant je l avais deja fait. ALors je ne comprends pas bien. Vous n avez pas eu de souci vous? <_<

Alors j'appelle l inspection pour avoir de l aide mais ils n en savent pas plus...et moi j ai jusqu a mardi seulement pour faire mes voeux.  :ninja:

Merci la nouvelle technologie....

Normalement en tapant à nouveau ton numen, tout n'est pas perdu...il y a une sorte de réinitialisation... ;) (c'est ce que l'animateur de circo nous avait expliqué...à essayer! :P )

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j ai reessaye avec mon numero numen... j ai tout essaye mais rien ne marche...

Pff ben voila jvais etre stressee tt ce weekend... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé dans le milieu informatique d'un rectorat et pour avoir des infos régulières dans ce domaine, le serveur I PROF est géré dans l'académie de Toulouse, c'est centralisé là-bas, dans nos académies, nos Inspections, ils ne peuvent pas faire grand chose ! , et je ne sais pas ce qui se passe cette année mais ils ne cessent d'avoir des problèmes depuis début 2005 ! Ca a été un bordel monstre dans l'Académie de Versailles pour le mouvement cette année, certains départements d'ailleurs ne pouvaient que passer par IPROF et même plus par le minitel, et ils avaient mal géré leur truc, ils avaient pas imaginé avoir autant de connections en même temps, ben oui Versailles c'est la plus grosse académie de France quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que mon inspection ne va pas pouvoir faire grand chose pour moi, cependant j espere qu ils pourront me donner le numero de tel du service technique...

Je trouve tout cela un peu mal foutu: aucune explication et pas de numero de tel clair en cas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le serveur minitel ne vous est pas ouvert pour ce mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une 'tit' idée en passant (parceque c'est ce qui m'est arrivé..) : as-tu pensé à taper ton mot de passe en majuscules? Moi, c'est au bout de la huitième fois, alors que je commençais sériuesement à m'énerver, que j'ai relu la notice explicativ... où il est indiqué que le numen doit être tapé en maj. Peut-être idem pour tout mot de passe. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient pas imaginé avoir autant de connections en même temps,

ben voyons...

c'est sûr, dans l'Education Nationale, il smanquent d'imagination... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien depuis hier soir, impossible de retourner sur le site.

Et non le serveur minitel n est pas ouvert...et franchement heureusement parce que je ne connais plus personne qui en a un moi!!! Vive le bon vieux papier...

Ratatouille je pense avoir essaye d ecrire mon mot de passe en majuscule, mais au cas ou, des que j arrive a retourner sur le site, je retente. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...