Posté(e) 26 mars 200521 a Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir si l'un d'entre vous connaissait le nombre d'inscrits et le nombre de postes offerts pour la session externe 2005? Merci.
Posté(e) 28 mars 200521 a Il me semble que ces infos ne sont pas encore parues mais ça ne saurait tarder à mon avis........
Posté(e) 28 mars 200521 a je confirme ces infos ne sont pas encore disponibles, on n'a encore rien entendu à l'iufm. Nath
Posté(e) 28 mars 200521 a Une prof de maths de mon collège qui a été appelée pour corriger l'admissibilité m'a dit qu'il y avait près de 4000 candidats cette année sur Nancy-Metz .... pour le nombre de postes offerts ce n'est pas encore paru au BO.
Posté(e) 29 mars 200521 a Auteur Ok, merci pour ces infos mais ça commence à faire long...en plus du stress des révisions!
Posté(e) 29 mars 200521 a Une prof de maths de mon collège qui a été appelée pour corriger l'admissibilité m'a dit qu'il y avait près de 4000 candidats cette année sur Nancy-Metz .... pour le nombre de postes offerts ce n'est pas encore paru au BO. <{POST_SNAPBACK}> 4000 inscrits, ça fait beaucoup! enfin, l'an dernier, il y avait un peu plus de 3000 inscrits mais seulement 2000 s'étaient présentés aux épreuves.... alors il faut espérer!!!
Posté(e) 29 mars 200521 a salut, Moi pendant les vacances j'avais téléphoné à l'IA et pareil on m'a annoncé 4375 candidats. Mais je pensais que ce nombre était celui des personnes qui n'avaient pas confirné leur candidature