Posté(e) 27 mars 200521 a Salut, Voilà je suis vraiment desespérée :o car je ne l'ai toujours pas reçu ! Je pars en déplacement mardi (pour le boulot ) et je voudrais savoir si quelqu'un peut me le scanner Je galère en maths et je voulais vraiment bosser ce dernier devoir et le renvoyer au plus vite pour avoir la correction ! (vu le temps que cela prend <_< ) Merci de m'aider PS : Je suis nouvelle et du coup je ne sais pas comment transmettre mon email ! Bon courage !
Posté(e) 27 mars 200521 a moi aussi j'aimerais bien que l'on me le scanne. sandrine.062@wanadoo.fr Salut, Voilà je suis vraiment desespérée :o car je ne l'ai toujours pas reçu ! Je pars en déplacement mardi (pour le boulot ) et je voudrais savoir si quelqu'un peut me le scanner Je galère en maths et je voulais vraiment bosser ce dernier devoir et le renvoyer au plus vite pour avoir la correction ! (vu le temps que cela prend <_< ) Merci de m'aider PS : Je suis nouvelle et du coup je ne sais pas comment transmettre mon email ! Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 30 mars 200521 a Désolée, tout comme Rania Toutes les personnes en présentiel ne l'auront qu'en concours blanc