sabrina Posted March 27, 2005 Posted March 27, 2005 Bonjour Mon école a projeté d'organiser la fête de fin d'année sur le thème de l'Asie mais je manque cruellement d'inspiration pour mes CE2... Quelqu'un aurait-il des idées à me proposer? Merci!!
--Anonyme-- Posted March 27, 2005 Posted March 27, 2005 As-tu fait une recherche sur le forum? Car le thème de l'Asie a souvent été abordé et il y a eu des pistes, des idées
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now