Posté(e) 27 mars 200521 a Bibliographie conseillée par l'académie de Versaille, octobre 2004 Spécifique aux maths Générale, IUFM Paris Pour l'espagnol IUFM Alsace 2004 Français, 2005-2006 ( Alsace) Français ( aix-marseille) Arts plastiques Général IUFM Lorraine IUFM Montpellier, Bibliographie + contenus de cours Toutes ne sont pas pour le CRPE 2006 mais bien utiles quand même Modifié 21 octobre 200520 a par affable76
Posté(e) 3 avril 200521 a Quelqun connait il les conditions et fraisd'inscription pour les emprunts au crdp?
Posté(e) 3 avril 200521 a Si ça peut t'aider à Dunkerque j'ai payé 13 € pour un an (on peut emprunter beaucoup d'ouvrages à la fois pour 3 semaines)
Posté(e) 3 avril 200521 a A Strasbourg on paye 10 ou 15 euros pour l'année mais si on est dans certaines fac (ULP par exemple ici) c'est gratuit. On peut emprunter jusqu'à 5 livres tous les 15 jours. C'est pas mal il y a plein de choix. Pour l'inscription on m'a juste demandée de remplir une fiche avec deux trois infos et de donner une photo.
Posté(e) 3 avril 200521 a Auteur Bonjour, J'ai payé 12 euros pour l'année, une fiche à remplir et une photo. Je peux emprunter 6 documents pour 3 semaines. Certaines bibliothèque des IUFM prêtent aussi aux non IUFMiens... C'est le cas en Guadeloupe par exemple Bon dimanche !
Posté(e) 4 avril 200521 a Je vous mets aussi la bibliographie de l'IUFM d'Alsace. http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...io_pe1_0405.pdf Bonnes lectures! (A noter que j'ai trouvé certains livres en médiathèque "normale", je n'ai jamais mis les pieds dans un CRDP , c'est loin de chez moi)
Posté(e) 21 octobre 200520 a Auteur Voici une liste de bibliographie pour les PE1 : Spécifique aux maths Générale, IUFM Paris Pour l'espagnol J'actualise le premier post. N'hésitez pas à compléter le post Modifié 21 octobre 200520 a par affable76