Anwamanë Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 (edited) Bibliographie conseillée par l'académie de Versaille, octobre 2004 Spécifique aux maths Générale, IUFM Paris Pour l'espagnol IUFM Alsace 2004 Français, 2005-2006 ( Alsace) Français ( aix-marseille) Arts plastiques Général IUFM Lorraine IUFM Montpellier, Bibliographie + contenus de cours Toutes ne sont pas pour le CRPE 2006 mais bien utiles quand même Edited October 21, 2005 by affable76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grapholina Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Quelqun connait il les conditions et fraisd'inscription pour les emprunts au crdp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ianpab Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Si ça peut t'aider à Dunkerque j'ai payé 13 € pour un an (on peut emprunter beaucoup d'ouvrages à la fois pour 3 semaines) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liliecoo Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 A Strasbourg on paye 10 ou 15 euros pour l'année mais si on est dans certaines fac (ULP par exemple ici) c'est gratuit. On peut emprunter jusqu'à 5 livres tous les 15 jours. C'est pas mal il y a plein de choix. Pour l'inscription on m'a juste demandée de remplir une fiche avec deux trois infos et de donner une photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted April 3, 2005 Author Share Posted April 3, 2005 Bonjour, J'ai payé 12 euros pour l'année, une fiche à remplir et une photo. Je peux emprunter 6 documents pour 3 semaines. Certaines bibliothèque des IUFM prêtent aussi aux non IUFMiens... C'est le cas en Guadeloupe par exemple Bon dimanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CILOU Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Je vous mets aussi la bibliographie de l'IUFM d'Alsace. http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...io_pe1_0405.pdf Bonnes lectures! (A noter que j'ai trouvé certains livres en médiathèque "normale", je n'ai jamais mis les pieds dans un CRDP , c'est loin de chez moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anwamanë Posted October 21, 2005 Author Share Posted October 21, 2005 (edited) Voici une liste de bibliographie pour les PE1 : Spécifique aux maths Générale, IUFM Paris Pour l'espagnol J'actualise le premier post. N'hésitez pas à compléter le post Edited October 21, 2005 by affable76 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts