Posté(e) 28 mars 200521 a bonjour je pars en sr3 en cp. je compte travailler sur les 3 petits cochons et sa version dérivée les 3 ptites cochonnes. sinon je travaille sur l'eau en physique. j'aurais aimé travailler sur ce thème en education musicale. auriez vous des suggestions??????????????? merci!
Posté(e) 28 mars 200521 a Auteur bonjourje pars en sr3 en cp. je compte travailler sur les 3 petits cochons et sa version dérivée les 3 ptites cochonnes. sinon je travaille sur l'eau en physique. j'aurais aimé travailler sur ce thème en education musicale. auriez vous des suggestions??????????????? merci! <{POST_SNAPBACK}> je remonte!! personne????
Posté(e) 29 mars 200521 a tu peux faire une activité d'écoute autour de : - la mer de Debussy - la Moldau de Smetana Sinon, essayer de bruiter les différents bruits d'eau qui nous entourent : pluie, goutelettes, eau qui coule, cascade, etc ! C'est tout ce qui me vient !
Posté(e) 30 mars 200521 a j'ai un livret "L'île en l'eau", édité par à coeur joie, plein de chants sur le thème de l'eau pour 6-9ans, il doit être à l'école, je te faisdes propositions demain (honnêtes, les propositions :P ). je peux déjà te proposer une activité et un chant simple (cp), donne-moi juste un e-mail, le temps de le scanner, tu l'as. Bécassine
Posté(e) 30 mars 200521 a Auteur j'ai un livret "L'île en l'eau", édité par à coeur joie, plein de chants sur le thème de l'eau pour 6-9ans, il doit être à l'école, je te faisdes propositions demain (honnêtes, les propositions :P ).je peux déjà te proposer une activité et un chant simple (cp), donne-moi juste un e-mail, le temps de le scanner, tu l'as. Bécassine <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup!!!!! mon mail lecontecharlotte@wanadoo.fr