Posté(e) 28 mars 200521 a Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel CD je peux trouver l'air de l'orchestre tralala ? ou si vous connaissez un site ou je peux écouter l'air () merci sisi
Posté(e) 28 mars 200521 a Moi je ne connais que l'orchestre "ratata" et tu peux en entendre un extrait là: http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicru...ANK&bookmark=10 cordialement Mamette
Posté(e) 28 mars 200521 a on doit lui donner les 2 noms je viens de trouver ces paroles sur le net, on dirait bien que c'est la même chanson L'orchestre. A l'orchestre tralala Chacun joue ce qu'il voudra. A toi, musicien Montre-nous si tu joues bien ! Bravo ! C'est très bien, Saluons ce musicien !
Posté(e) 28 mars 200521 a La chanson est reprise dans le coffret " Musique au quotidien, cycle 2" que tu trouveras sans doute dans ton CDDP
Posté(e) 28 mars 200521 a Auteur La chanson est reprise dans le coffret " Musique au quotidien, cycle 2" que tu trouveras sans doute dans ton CDDP <{POST_SNAPBACK}> Merci, je l'ai ce CD mais je n'ai pas pensé le regardé sisi