Aller au contenu

Recherche pe1 Nancy-Metz !!!


Cécile D

Messages recommandés

Bonjour, j'enseigne la musique en école de musique (les mercredis et soirs) et j'aurais voulu savoir si le fait d'envisager une pe1 l'année prochaine était jouable.

Est-ce que lorsqu'on travaille, on a le droit de manquer des cours ? Combien ? Les absences doivent-elles toujours avoir lieu au même moment ? (sont-elles définies en début d'année ?) ; y a-t-il des jours ou 1/2 journées plus importantes que les autres ?

Bref beaucoup de questions, mais je crois que tant que je ne ferai pas l'iufm, je n'aurai jamais ce concours !!! et pourtant je suis obligée de continuer à travailler!!!

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cécile,

je suis à l'iufm de Metz Paixhans et tu peux louper des cours si tu travailles à côté, je crois que tu dois donner un justificatif en début d'année. Si tu veux plus de renseignements je te conseille d'appeler directement le service administratif de l'iufm.

à plus

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes collègues est à l'iufm cette année. Elle est AE à mi temps donc elle loupe 2 jours de cours, à la rentrée elle a dû demander une autorisation spéciale puisqu'apparement on ne peut louper que 3 demi journées (surveillant mi-temps).

Je parle pour l'iufm de Montigny-les-Metz.

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...