Posté(e) 28 mars 200521 a Tout est dit! :P Niveau visé: CE1, à adapter selon les besoins.... Découpage du texte en 5.... 1) "Monsieur Seguin n'avait jamais eu............la chèvre s'ennuya" 2) "un jour, elle se dit en regardant la montagne......................................;laissez-moi aller dans la montagne" 3) "Bonté divine.....................elle s'arrêta fort étonnée" 4) "En bas, les champs étaient noyés de brume............................il se mit à rire méchamment" 5) " Ha!ha! la petite chèvre de monsieur Seguin..........................FIN" Yzaza questions_La_ch_vre_de_monsieur_Seguin_Alphonse_Daudet.doc
Posté(e) 28 mars 200521 a Merci pour ces questions Juste une de plus: les enfants avaient tous un exemplaire du livre? Gene , une native de Montpellier exilée volontaire dans le Var
Posté(e) 28 mars 200521 a En travaillant sur un histoire de Daudet il est sûrement possible de le photocopier. Merci pour ta fiche Sév
Posté(e) 29 mars 200521 a Auteur En fait, j'ai confectionné moi-même les livrets (j'ai tapé le texte, mais je ne le diffuse pas ici droits d'auteurs et charte du forum obligent....) Yzaza