Kpouch Posted March 28, 2005 Posted March 28, 2005 Salut à tous!! Voilà, je suis acutellement AE à mi temps dans un petit collège bien tranquil à Aix Les Bains en Savoie....et je pense démissionner d'ici peu de temps pour des raisosns personnelles un peu compliquées, mais pour ne pas mettre l'équipe avec laquelle je bosse dans la panade...j'aimerais pouvoir leur proposer q'un pour me remplacer...alors si ça tente qq'un... Bon courage à tous!!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now