Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, :cry:

Je suis bientot en stage dans cette classe de zep...et je me demande comment je vais pouvoir gerer le double niveau, j'arrive debut mai et je ne sais pas ce qu'on y fait à cette période ?

Quels livres, contes, albums me conseillez vous ?

Avez vous une progression pour m'éclairer un peu svp ?

Merci je ne connais que la maternelle, je débarque.... :cry:

Posted
Bonjour, :cry:

Je suis bientot en stage dans cette classe de zep...et je me demande comment je vais pouvoir gerer le double niveau, j'arrive debut mai et je ne sais pas ce qu'on y fait à cette période ?

Quels livres, contes, albums me conseillez vous ?

Avez vous une progression pour m'éclairer un peu svp ?

Merci je ne connais que la maternelle, je débarque.... :cry:

La première chose à faire est de te mettre en relation avec le ou la titulaire pour voir où il en est dans sa progression. à partir de là ça ira déjàmieux!

Au niveau projet, vois avec ton mémoire, s'il n'y a pas quelque chose à faire !

Et puis ne t'inquiète pas pour la gestion, le CE2/CM1 ce n'est pas si difficile! J'y suis allée l'an dernier, et franchement ya quand même pas mal de chose à faire en commun, tout en différenciant. Tu verras sur le tas, quand tu connaîtras mieux les élèves. :)

Mais la priorité est de voir le titulaire! ;)

Courage! :wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...