Posté(e) 31 juillet 200323 a coucou à tous voilà je suis pe2 à la rentrée et donc je dois déménagé. Avez-vous entendu parler des primes de 1ère installation? que faut-il faire pour y avoir droit? mon inspestion académique ne répond pas! grrr! bye loul
Posté(e) 31 juillet 200323 a Cette prime existe pour les académies de Lille, Versailles, Créteil et Paris. Est-ce ton cas ?
Posté(e) 1 août 200323 a Il me semble que cette prime existe pour la première année d'enseignement, non pas pour les Pe2.
Posté(e) 1 août 200323 a Auteur oui Florent je suis dans le sud et je monte dans le 77! mais en pe2. ALORS? loul
Posté(e) 1 août 200323 a Tu touches cette prime lorsque tu deviens titulaire c'est-à-dire en PE3 (T1). Bon courage
Posté(e) 1 août 200323 a par contre renseigne toi a l'action sociale de l'inspection académique (qui est sur nanterre)... il se trouve qu'il existe un service qui t'aide pour la caution pour le déménagement.. t'as un dossier à remplir dans les 4 mois apres avoir signer le bail...