Loulou9 Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 J'aimerais acheter un des disques d'Henri Dès mais il y en a tellement ! :o Je ne sais pas lequel choisir !!! Lesquels préférez-vous ?
delphinie Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 aucun j'aime mieux steve Waring mais bon j'avoue j'ai dans ma discographie "Les bêtises"
Maïs Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 une tendresse pour le 2 (la petite Charlotte) et là plein de chansons à écouter http://www.henrides.net/Bonjour.html
eudemonia06 Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 pour moi aussi : la p'tiute charlotte et le beau tambour
Elysabeth Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 les bêtises Du soleil Flagada , (Lisette t'as une drole de binette...) Comme des géants (il m'enerve, c'est un gros béta !!!) la petite charlotte, (quand on sera copain...) cache cache (je t'aime mon loup, mon gros loup, mon petit loup, on dit que méchant c'est navrant.... y'en a qui porte un manteau de ta peau sur le dos !!!!) Par ordre de préférence après écoute et ré-ecoute très active de mon fils... un super grand fan, <_< des fois c'est saoulant Perso j'aime bien Steeve Waring également les sonorités et jeux de sons sont trés interessants
Recommended Posts