sandrineh Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Voici une nouvelle qui vient d'une personne qui est à l'iufm et qui a mis ces nouvelles sur le site forprof. Il y aurait 5800 inscrits et l'académie aurait demandé 920 postes environ pour cette année au ministère. J'ai hésité avant de mettre ces infos car je ne peux pas les garantir mais s'il y a des gens de l'iufm pour reconfirmer ça serait sympa sinon cette nouvelle est quand meme bonne pour le moral
crika Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Et pour les dates des oraux qui devraient enfin être définitives : Du 1er au 4 juin : 2000M Du 13 au 18 et du 27/06 au 2/7 : Oral prof et anglais,musique,arts plast Du 20 au 25/06 : Oral de sport Du 27/06 au 02/07 : Sciences ou HG Résultats le 7 juillet à partir de 17H
sandrineh Posted March 30, 2005 Author Posted March 30, 2005 Et pour les dates des oraux qui devraient enfin être définitives :Du 1er au 4 juin : 2000M Du 13 au 18 et du 27/06 au 2/7 : Oral prof et anglais,musique,arts plast Du 20 au 25/06 : Oral de sport Du 27/06 au 02/07 : Sciences ou HG Résultats le 7 juillet à partir de 17H <{POST_SNAPBACK}> Je rajoute production d'arts le 8 juin et oral du 16 au 18. Il n'y a plus qu'à avoir les écrits
crika Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Et pour être plus précise l'anglais sera du 13 au 18/06 Et l'oral prof pourra être soit du 13 au 18 soit du 27/06 au 02/07 Je viens de rappeler le rectorat qui m'a confirmé ces dates et je lui ai demandé pour le nombre de postes qu'il estime effectivement aux environs de 900 mais en attente de la décision du ministère Comme tu dis Sandrine...........y'a plus qu'à
Yaka... Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Il n'y a plus qu'à avoir les écrits <{POST_SNAPBACK}> ne stressez pas pour les ecrits; vous avez toutes vos chances, je l'ai eu l'an passé, avec plus d'inscrits, et un peu plus de postes, donc ca revient quasi au meme au contraire, profitez en, c est peut etre une des dernieres annees avec tant de postes!! bon courage à tous yaka
sandrineh Posted March 30, 2005 Author Posted March 30, 2005 Il n'y a plus qu'à avoir les écrits <{POST_SNAPBACK}> ne stressez pas pour les ecrits; vous avez toutes vos chances, je l'ai eu l'an passé, avec plus d'inscrits, et un peu plus de postes, donc ca revient quasi au meme au contraire, profitez en, c est peut etre une des dernieres annees avec tant de postes!! bon courage à tous yaka <{POST_SNAPBACK}> Merci pour tes encouragements
ianpab Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Merci pour les infos ! :clover: Bon courage :clover:
celine2462 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 merci bcp, depuis qu'on les attendait.... enfin y'a plus qu'à bosser et surtout de passer les écrits, chose pas toujours évidente.... mais on essaie d'y croire un peu plus chaque jour! J- 27 ALORS AU BOULOT!!!!! courage à toutes et à tous...
sandrineh Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 attention, il y a eu un changement d'info ,il y aurait bien 6870 inscrits et pas 5800
angelic Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Avez vous des nouvelles concernant le nb de postes pour le concours 3 eme voie, merci ?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now