Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voici une nouvelle qui vient d'une personne qui est à l'iufm et qui a mis ces nouvelles sur le site forprof. Il y aurait 5800 inscrits et l'académie aurait demandé 920 postes environ pour cette année au ministère.

J'ai hésité avant de mettre ces infos car je ne peux pas les garantir mais s'il y a des gens de l'iufm pour reconfirmer ça serait sympa :) sinon cette nouvelle est quand meme bonne pour le moral ;)

Posted

Et pour les dates des oraux qui devraient enfin être définitives :

Du 1er au 4 juin : 2000M

Du 13 au 18 et du 27/06 au 2/7 : Oral prof et anglais,musique,arts plast

Du 20 au 25/06 : Oral de sport

Du 27/06 au 02/07 : Sciences ou HG

Résultats le 7 juillet à partir de 17H

Posted
Et pour les dates des oraux qui devraient enfin être définitives :

Du 1er au 4 juin : 2000M

Du 13 au 18 et du 27/06 au 2/7 : Oral prof et anglais,musique,arts plast

Du 20 au 25/06 : Oral de sport

Du 27/06 au 02/07 : Sciences ou HG

Résultats le 7 juillet à partir de 17H

Je rajoute production d'arts le 8 juin et oral du 16 au 18.

Il n'y a plus qu'à avoir les écrits :cry:

Posted

Et pour être plus précise l'anglais sera du 13 au 18/06

Et l'oral prof pourra être soit du 13 au 18 soit du 27/06 au 02/07

Je viens de rappeler le rectorat qui m'a confirmé ces dates et je lui ai demandé pour le nombre de postes qu'il estime effectivement aux environs de 900 mais en attente de la décision du ministère ;)

Comme tu dis Sandrine...........y'a plus qu'à :clover:

Posted

Il n'y a plus qu'à avoir les écrits :cry:

ne stressez pas pour les ecrits; vous avez toutes vos chances, je l'ai eu l'an passé, avec plus d'inscrits, et un peu plus de postes, donc ca revient quasi au meme

au contraire, profitez en, c est peut etre une des dernieres annees avec tant de postes!!

bon courage à tous

yaka

Posted
Il n'y a plus qu'à avoir les écrits :cry:

ne stressez pas pour les ecrits; vous avez toutes vos chances, je l'ai eu l'an passé, avec plus d'inscrits, et un peu plus de postes, donc ca revient quasi au meme

au contraire, profitez en, c est peut etre une des dernieres annees avec tant de postes!!

bon courage à tous

yaka

Merci pour tes encouragements :wub:

Posted

Merci pour les infos !

:clover: :clover: Bon courage :clover: :clover:

Posted

merci bcp, depuis qu'on les attendait.... enfin y'a plus qu'à bosser et surtout de passer les écrits, chose pas toujours évidente....

mais on essaie d'y croire un peu plus chaque jour! J- 27 ALORS AU BOULOT!!!!! :cry:

courage à toutes et à tous...

Posted

attention, il y a eu un changement d'info ,il y aurait bien 6870 inscrits et pas 5800 :cry:

Posted

Avez vous des nouvelles concernant le nb de postes pour le concours 3 eme voie, merci ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...