Jump to content

différence entre schéma et dessin???


Recommended Posts

Posted

Quelqu'un sait il?

merci d'avance :wub:

Posted

Slt !

A confirmer:

- un schéma = une représentation avec des informations encadrées, des flèches qui relient ces info entre elles (ex. les mécanismes d'adaptation de l'organisme au cours de l'effort)

- un dessin = une représentation graphique (ex.: dessin d'observation au microscope)

Isabelle.

Posted

salut!

c'est assez proche, mais ca dépend des procédures mises en application par les élèves et selon les matiéres.

en general on considere que le schema c'est plus abstrait avec l'utilisation de symboles(ex la légende utilisé en geo).

en math, c'est une maniére de visualiser un probléme, en numération, par exemple avec des associations d'ensembles etc...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...