cilou_boubou Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Bonjour! je par en SR en GS et la titulaire que je remplace m'a envoyé un message pour me demander si je voulais utiliser ce materiel. je le connais un peu mais je ne l'ai jamais utilisé. l'avez vous?. comment l'ulisez vous? tabloto chez scolavox.ici et gram'animo chez le grand cerf.
chrisv3 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Moi j'utilise actuellement le Tabloto avec mes GS ( l'an passé avec mes ms/GS) pour un travail collectif sur " Compléter un tableau à double entrée" puis fiches d'application. Ensuite je ferais une approche des arbres à choix simples et mettrais peut être en route une activité de communication en couple à partir de ces arbres à choix.) Jeu du loto pas exploité
cilou_boubou Posted March 30, 2005 Author Posted March 30, 2005 J'ai du mal à comprendre comment tu fonctionnes avec les arbres à choix multiplies. Tu peux m'en dire plus?
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now