Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

je par en SR en GS et la titulaire que je remplace m'a envoyé un message pour me demander si je voulais utiliser ce materiel.

je le connais un peu mais je ne l'ai jamais utilisé.

l'avez vous?. comment l'ulisez vous?

tabloto chez scolavox.ici

et gram'animo chez le grand cerf.

Posted

Moi j'utilise actuellement le Tabloto avec mes GS ( l'an passé avec mes ms/GS) pour un travail collectif sur " Compléter un tableau à double entrée" puis fiches d'application. Ensuite je ferais une approche des arbres à choix simples et mettrais peut être en route une activité de communication en couple à partir de ces arbres à choix.)

Jeu du loto pas exploité

Posted

J'ai du mal à comprendre comment tu fonctionnes avec les arbres à choix multiplies.

Tu peux m'en dire plus?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...