orelie Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 sALUT, ESt ce que en APE on peut avoir une question de grammaire de "cours" (ex relever les propositions subordonnées) ? merci
JOE Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 ben, depuis quelues jours que je suis sur les énoncés, je dis que oui, même si ce n'est pas la question principale. mais bon, faut quand même connaître sa grammaire..
gerry97490 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 C'est possible!! Rouen 1999: analysez, en donnant leur nature et leur fonction , les mots ou groupes de mots soulignés. Rouen 2000: relevez en les classant, selon leur nature et leur fonction, les pronoms personnels du texte.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now