elfette Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 bonjour, je veux travailler la sructuration du temps avec mes cp ( en sr3). je pensais comparer 2 photos de classe, la leur et une plus ancienne avec changement de vêtement, d'objets dans la classe..... auriez vous des photos à dispo??? comment ameneriez vous ce thème??? merci pour votre aide!
chou Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Je t'ai envoyé un mp. Si tu veux le doc je te le ferai parvenir par mail.
Elysabeth Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Tu peux trouver quelques idées ici : extrait magnard ruban de vie
cocci Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Merci beaucoup du lien Ca tombe vraiment bien je vais commencer la ligne de vie avec ma classe :P
ratatouille Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 elfette, je t'ai envoyé un MP Pour ceux qui travaillent sur le sujet, j'ai une photo d'une classe du début du siècle + le témoignage d'une écolière dans les années 30 (tous deux trouvés sur le net), mais je n'arrive pas à les mettre en ligne. Si z'êts intéressés, j'envoie par mail.
Bécassine Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 elfette, je t'ai envoyé un MPPour ceux qui travaillent sur le sujet, j'ai une photo d'une classe du début du siècle + le témoignage d'une écolière dans les années 30 (tous deux trouvés sur le net), mais je n'arrive pas à les mettre en ligne. Si z'êts intéressés, j'envoie par mail. <{POST_SNAPBACK}> Ratatouille, je suis très intéressée par les doc que tu proposes Becassine (mariebryja@aol.com) merci d'avance, et à charge de revanche
Titia Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Tu peux trouver quelques idées ici :extrait magnard ruban de vie <{POST_SNAPBACK}> il est super ce lien : merci !
Recommended Posts