Posté(e) 30 mars 200521 a bonjour, je veux travailler la sructuration du temps avec mes cp ( en sr3). je pensais comparer 2 photos de classe, la leur et une plus ancienne avec changement de vêtement, d'objets dans la classe..... auriez vous des photos à dispo??? comment ameneriez vous ce thème??? merci pour votre aide!
Posté(e) 30 mars 200521 a Merci beaucoup du lien Ca tombe vraiment bien je vais commencer la ligne de vie avec ma classe :P
Posté(e) 30 mars 200521 a elfette, je t'ai envoyé un MP Pour ceux qui travaillent sur le sujet, j'ai une photo d'une classe du début du siècle + le témoignage d'une écolière dans les années 30 (tous deux trouvés sur le net), mais je n'arrive pas à les mettre en ligne. Si z'êts intéressés, j'envoie par mail.
Posté(e) 30 mars 200521 a elfette, je t'ai envoyé un MPPour ceux qui travaillent sur le sujet, j'ai une photo d'une classe du début du siècle + le témoignage d'une écolière dans les années 30 (tous deux trouvés sur le net), mais je n'arrive pas à les mettre en ligne. Si z'êts intéressés, j'envoie par mail. <{POST_SNAPBACK}> Ratatouille, je suis très intéressée par les doc que tu proposes Becassine (mariebryja@aol.com) merci d'avance, et à charge de revanche
Posté(e) 31 mars 200521 a Tu peux trouver quelques idées ici :extrait magnard ruban de vie <{POST_SNAPBACK}> il est super ce lien : merci !