crpegique Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Voici la fin mars et avec elle son cortège de post de ce type qui fleurissent . Peut être que certains d'entre vous connaissent déjà le nombre de postes et d'inscrits à Strasbourg. Du côté des PE1 ? Ou autres ? Merci
chtitesab Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 et hop le message remonte... oui quelqu'un sait?? euh et troisieme voie aussi.... sab, qui stresse
aeris Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 2400 inscrits il me semble, mais pour le nombre de postes ça fait + de 2 semaines que j'attend... allez, ça ne va plus tarder!
CILOU Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Attention, entre les inscrits et les gens qui se présentent effectivement au concours, il y a souvent une nette différence.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now