fifi666tkd Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 bonjour à tous j'ai également posté un message à ce sujet dans les épreuves écrites du concours, mais je pense que vous qui faites déjà partie de la proffession serez plus aptes à me répondre... voilà, quelqu'un pourrait il me dire si oui ou non, la réduction de deux fractions au même dénominateur est au programme de l'école élémetaire? merci d'avance pour vos réponses
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now