fanou35 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 je travaille sur la préhistoire et j'aurais voulu trouver une idée de peinture d'animaux préhistoriques à la manière des hommes préhistoriques. Je pense partir de dessins aux pastels à partir de "je dessine la préhistoire" mais je ne sais pas quel fond???? Il faudrait un fond avec les couleurs de l'époque (sachant qu'ils peignaient sur les roches dans les grottes). Si vous avez des idées, si vous avez déjà fait des choses sur le sujet ( en arts plastiques), pensez à moi.... :P
poitou Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 J'ai vu une instit le faire faire sur du papier de verre : effets comme sur des cailloux, couleur aussi, c'était très chouette. :P
Maïs Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Du papier Kraft froissé + des dessins au charbon de bois
chrisv3 Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 moi je me suis inspiré des activités de ce site http://www.tomlitoo.com/prehistoire.php3
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now