Aller au contenu

documents de musique


lyndal59

Messages recommandés

Je suis moi même à la recherche de ce type de doc.(partition, CD etc) Pouvez vous me dire où je peux m'en procurer pour un prix raisonnable?!

:P

Merci à tous

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ls "tiolets" sont tres bien fait !! T'as les partitions les CD avec versions chantées et versins instrumentales... J suis aussi du 59 doncdemande à la rentré dans ta circonscription,il doit en avoir un exemplaire !!! on en es au triolet 6 je pense... t'as de quo faire !)

voilou biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ils sont pas mal du tout !!! (moi aussi je suis du nord ;) )

les premiers sont en K7, il paraît qu'ils vont être édités sur CD, mais je n'ai jamais eu de onfirmation alors ?

le triolet 5 est sur CD avec d'une part les play-backs, d'autre part les chansons, et les paroles-partitions sur papier. il est axé sur l'initiation à la polyphonie, ça donne de très beaux résultats en chorale d'école.

Le triolet 6 s'appelle Triolet 2001, il n'y a pas de partitions sur papier : tout est sur CD rom.

Je ne crois pas que le triolet 7 soit sorti, le prof de musique à l'IUFM nous adit qu'il était en préparation, à suivre donc.

Dans tous les cas, il y a pas mal de chansons très sympas. renseigne toi dans l'école où tu te trouves, certaines ont les triolet.Sinon, effectivement, en circonscription ils les ont normalement.

Vous êtes de quel coin dans le Nord toutes les 2 ?

je suis dans l'avesnois depuis bientôt 3 ans maintenant.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été sur lille (quartier Wazemmes) pendant 3 ans en CM2 et là je vais être à Houplines en CP! Et là je galère pour faire les progessions (j'a fait un post la dessus d'ailleurs)

Toutes tes infos su les triolets sont exactes j'aurai pas dit mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon ton niveau y'a aussi "Musique au quotidien au cycle 2" par leCRDP de la Bourgogne qui est très chouette et très complet... et tous les ans les "classes chantantes" (au moins en Dordogne) avec chants, partoches, CD aussi et prolongements possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...