Jump to content

Document application EPS


Recommended Posts

Posted

J'ai passé tous (ou presque !) les sujets parlant de l'EPS : rien !

J'ai cherché sur le site educ. gouv : rien ! (bon, je sais, je ne trouve pas grand chose sur ce site : je pense que je ne cherche pas correctement !)

Donc, je m'en remets à vous :D

Dans les programmes, dans la partie EPS (cycle 2), il est écrit "L'exploitation par l'enseignant de ces divers aspects est développé dans le document d'application".

Impossible de le trouver...

Il parait qu'il existe. Pouvez-vous m'aider ???

merci d'avance !

A+

Posted

merci !

Depuis que je cherche :blush:

Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour trouver ?

Chaque fois que je cherche ce genre de docs, je ne trouve jamais...

Merci d'avance !

Posted

Merci du lien ;)

Lolita quand tu ne trouves pas demande au forum :lol::blush: C'est ce que je fais maintenant :blush:

Posted

Sur le lien que je t'ai donné, tu trouveras tous les documents d'application, les programmes et les fiches d'accompagnement. Il te suffit de le mettre dans tes favoris!! comme moi!! :P

Posted

Anne-Laure, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas... mais j'essaie ! :D

Je pense toujours au proverbe (dans son approximation :blush: )

"Ne lui donne pas du poisson, apprends lui à pêcher !"

C'est un peu ma devise...

Quant à Lali, c'est bon, j'ai mis dans mes favoris... mais j'ai une telle panique ! Il faudrait que j'y mette sérieusement de l'ordre...

En tout cas, merci à toutes de m'avoir trouvé ce que je voulais :wub:

A bientôt

Posted
Anne-Laure, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas... mais j'essaie !  :D

Je pense toujours au proverbe (dans son approximation  :blush: )

"Ne lui donne pas du poisson, apprends lui à pêcher !"

C'est un peu ma devise...

Je me doute...Je suis pareille C'était pour taquiner :lol:

Posted

Moi aussi, c'était pour "taquiner"... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque !!!

En attendant, j'ai le doc que je cherchais... mais je ne sais toujours pas comment faire si je dois le chercher toute seule ! :blush: Pas grave !!!

Merci à toutes

Posted
Moi aussi, c'était pour "taquiner"... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque !!!

En attendant, j'ai le doc que je cherchais... mais je ne sais toujours pas comment faire si je dois le chercher toute seule !  :blush:  Pas grave !!!

Merci à toutes

Pas de problème :P :D

Merci Etoile :wub:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...