Lolita Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 J'ai passé tous (ou presque !) les sujets parlant de l'EPS : rien ! J'ai cherché sur le site educ. gouv : rien ! (bon, je sais, je ne trouve pas grand chose sur ce site : je pense que je ne cherche pas correctement !) Donc, je m'en remets à vous Dans les programmes, dans la partie EPS (cycle 2), il est écrit "L'exploitation par l'enseignant de ces divers aspects est développé dans le document d'application". Impossible de le trouver... Il parait qu'il existe. Pouvez-vous m'aider ??? merci d'avance ! A+
Etoile Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Iciiiiii (cycle 2) http://www.eduscol.education.fr/D0048/EPS_C2.pdf
Lolita Posted March 30, 2005 Author Posted March 30, 2005 merci ! Depuis que je cherche Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour trouver ? Chaque fois que je cherche ce genre de docs, je ne trouve jamais... Merci d'avance !
--Anonyme-- Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Merci du lien Lolita quand tu ne trouves pas demande au forum C'est ce que je fais maintenant
lali Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Sur le lien que je t'ai donné, tu trouveras tous les documents d'application, les programmes et les fiches d'accompagnement. Il te suffit de le mettre dans tes favoris!! comme moi!! :P
Lolita Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 Anne-Laure, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas... mais j'essaie ! Je pense toujours au proverbe (dans son approximation ) "Ne lui donne pas du poisson, apprends lui à pêcher !" C'est un peu ma devise... Quant à Lali, c'est bon, j'ai mis dans mes favoris... mais j'ai une telle panique ! Il faudrait que j'y mette sérieusement de l'ordre... En tout cas, merci à toutes de m'avoir trouvé ce que je voulais A bientôt
--Anonyme-- Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Anne-Laure, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas... mais j'essaie ! Je pense toujours au proverbe (dans son approximation ) "Ne lui donne pas du poisson, apprends lui à pêcher !" C'est un peu ma devise... <{POST_SNAPBACK}> Je me doute...Je suis pareille C'était pour taquiner
Lolita Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 Moi aussi, c'était pour "taquiner"... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque !!! En attendant, j'ai le doc que je cherchais... mais je ne sais toujours pas comment faire si je dois le chercher toute seule ! Pas grave !!! Merci à toutes
Etoile Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Voiloi voilou : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=DOCUME...ation+eps&meta= Et hop Le tour est joué !
--Anonyme-- Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Moi aussi, c'était pour "taquiner"... J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque !!!En attendant, j'ai le doc que je cherchais... mais je ne sais toujours pas comment faire si je dois le chercher toute seule ! Pas grave !!! Merci à toutes <{POST_SNAPBACK}> Pas de problème :P Merci Etoile
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now