marbela Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 salut, Doit-on étudier la notion de millimètre au ce1? Selon les IO, les élèves doivent etre capable d'utiliser une règle graduée en cm pour mesurer ou construire un segment, connaitre les unités usuelles et les relations entre cm et m. CONCLUSION : NON Ai-je mal compris ou non? Que faites vous? AUTRE CHOSE: Avez-vous déjà abordé les masses avec vos ce1? Avez-vous débuté par une comparaison des masses (s1), les grammes (s2), es kilogrammes (s3), les échanges possibles (S4) comment avez-vous fait? s =séance marbela
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now