Anwamanë Posted March 30, 2005 Posted March 30, 2005 Par ici... et d'autres articles interessants...comme par exemple le besoin d'être reconnu ( en tant que professeur des écoles je parle)... ETC... Bonne visite !
chou Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Merci beaucoup pour ce lien. Je suis très intéressée par la partie concernant les psychanalyses.... Mes études de psycho peut-être...
Anwamanë Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 Bonjour Chou, J'ai trouvé ce lien génial et effectivement tout le côté "psy" aussi...( à la rentrée 1ère année de psycho si tu as des conseils je suis preneuse !). J'espère que ce lien pourra aider du monde....d'après ce que je lis sur le forum, le stress est important... Bonne journée !
natou59 Posted March 31, 2005 Posted March 31, 2005 Merci , Affable ,c'est la première fois que je vois un site sur le sujet ; on commence néanmoins " doucettement " à en parler ( études mises en oeuvre via les syndicats )..Mais c'est encore timide . Le stress engendre chez certains une véritable souffrance .
chou Posted April 1, 2005 Posted April 1, 2005 Bonjour Chou,J'ai trouvé ce lien génial et effectivement tout le côté "psy" aussi...( à la rentrée 1ère année de psycho si tu as des conseils je suis preneuse !). <{POST_SNAPBACK}> Si tu as des questions je suis prête à t'aider, tu peux me contacter en MP.
Recommended Posts